FANDOM

Magic barrier

Un des 12 mages créant la barrière magique.

La barrière magique est un dôme magique créé par 12 puissants mages, sous l'ordre du roi Rhobar II afin d'éviter toute tentative d'évasion des prisonniers lors de la collecte du minerai magique sur l'île de Khorinis, en vue de la contre-attaque des humains sur les orcs, à Myrtana.

Elle fut créée à partir de 5 pierres focales, chargées en énergie magique.

La particularité de cette barrière est qu'elle ne laisse passer les êtres humains que dans un sens, de l'extérieur vers l'intérieur, mais par contre elle laisse passer les objets dans les deux sens.

Quiconque tente de sortir du dôme reçoit une puissante décharge d'énergie dans le corps et risque la mort.

Ùb

La barrière magique vu de l'intérieur de la colonie.

Un problème ennuyeuxModifier

Malheureusement suite à un problème lors de l'incantation, le dôme fut beaucoup plus grand que prévu (peut être une puissance beaucoup trop grande de la part des mages ?) et engloba avec lui sur plusieurs kilomètres tous les soldats et paladins du roi, ainsi que les créateurs mêmes (les mages).

C'est ainsi que les prisonniers de la colonie profitèrent de la panique générale pour prendre le pouvoir sur l'autorité locale, et ainsi prirent le contrôle du château, établissant une hiérarchie dans ce que l'on appellera ensuite "L'Ancien Camp".

Le treizième mageModifier

12 mages ont été nécessaires pour la création de la barrière, mais un 13ème était présent afin de contrôler tout ce flux de puissance magique: il s'agit de Xardas, le nécromancien.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard